Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

MAP Fontenay-Sur-Conie
Aller à la page: 1, 2  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:21 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Bonjour bonsoir!
Pour mon premier post, je vais vous parler d'un projet qui me tiens vraiment à coeur: la map Fontenay-Sur-Conie.
Peut-être que le nom fera ressurgir des souvenirs anciens de "La Ferme du Chambret" et leurs maps privées. Dans tous les cas, c'est eux qui m'ont inspiré pour cette map et qui m'ont poussé à la création de mods également.
Passons à la présentation:
Cette map représente la frontière de la Beauce et du Perche, autour d'un petit village nommé Fontenay-Sur-Conie. On retrouve au total 5 villages éparpillés sur la map. Un petit matériel est recommandé car les routes et chemins sont très étroits et les champs d'en moyenne 1 hectare IG. Le paysage est semi-vallonné et est traversé par la rivière de la Conie. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, je continuerai à mettre à jour ce topic.
Place aux images:

A très bientôt pour d'autres photos et infos sur la map !

Dernière édition par Darkyozz le Jeu 3 Mai - 17:30 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:12 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Bonsoir!
Personnellement je ne peux malheureusement pas voir les photos! Sad

aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:54 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Moi non plus pas de photo qui s affiche

Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:32 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
Bonsoir!
Personnellement je ne peux malheureusement pas voir les photos! Sad

aurel68 a écrit:
Moi non plus pas de photo qui s affiche

Bonjour!
Petite inattention de ma part lors de la copie des liens!
J'ai ré-édit le message.
Egalement, cela intéresserait-il des gens que je crée un autre topic spécialement dédié aux photos de la map, qui est à peux près à 60% de sa création?

Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:26 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Ahh parfait en fait c'est plutôt un style "plaine" qu'aura cette map non? OUi pourquoi pas ça pourrait être bien! 

Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Ça a l'air sympa ce projet, et oui pourquoi pas ouvrir un sujet pour les photos  Wink

Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
Ahh parfait en fait c'est plutôt un style "plaine" qu'aura cette map non? OUi pourquoi pas ça pourrait être bien! 

En fait je voulais le faire au début mais je me rend compte que ce qui fait la beauté des maps sur farming, c'est avant-tout le relief et le paysage qu'on essaie de faire ressortir... Donc faire une map plate n'est pas vraiment intéressant... C'est pourquoi je me suis inspiré de ma région ( frontière Beauce/Vexin) pour créer un paysage avec des vallons mais également des plaines. Attention cependant, cette carte ne représente pas exactement la Beauce car ses champs sont bien trop petits et les arbres trop nombreux Wink

Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:53 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Voici quelques clichés des tests de moisson récents. Aucune image n'a été retouchée. J'en ai encore d'autres en préparation, mais j'attends d'abord d'avoir préparé de nouvelles nouveautés sur la carte !

aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:59 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Jolie ces 3 screen elle a l air bien cette maps

Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:43 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Sympa !  Wink

Roro
Agricole-Gaming Follower

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Elle a l'air sympa effectivement  good

Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:19 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Une bonne ambiance se dégage!  good

Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:50 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Voici quelques images aléatoires des panneaux, de la coopérative, des nouveaux mods et textures !
Je suis en train de continuer le terrain et les routes sur un coin de la map, une fois celui ci crée, les photos rendront beaucoup mieux !
A bientôt !

Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Superbe map  good

Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:34 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie Répondre en citant

Merci pour vos retours Smile !
Malheureusement, je me lasse beaucoup de ma carte. En effet; c'est la première fois que je touche  aux mods et je m'inspire de La Ferme Du Chambret. Mes résultats sont pitoyables par rapport à eux. De plus, j'ai l'impression de passer ma vie sur Giants Editor alors qu'au final, la carte avance lentement et que quand elle sera finie, je jouerai tout seul dessus...
Je n'aime pas particulière la communauté de FS car il y beaucoup de jeunes enfants et de travaux bâclés, mais j'ai l'impression que ma map, qui était un bon début, se rapproche des autres maps de fs17, souvent réalisées sans gros investissement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: MAP Fontenay-Sur-Conie

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation