Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

cherche un ou deux joueur srx

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
8295r
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:42 (2018)    Sujet du message: cherche un ou deux joueur srx Répondre en citant

bonjour je suis à la recherche de 1 ou 2 joueur sérieux pour jouer avec moi sur une partie no cheat semi rp (travailler serieux et avec du matériel adacter a la taille de lexploitation
le but et de commencer avec le matériel présent et dévoluer dans une ferme d'élevage avec l'option des 3 engrais et si cela fonctionne bien le mod seasons peut-être installer
les dlc kuhn et straw harvest sont obligatoire merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
8295r
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:17 (2018)    Sujet du message: cherche un ou deux joueur srx Répondre en citant

bonjour je suis toujour a la recherche de personne serieuse pour une nouvelle partie en semi rp
reponse par mp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: cherche un ou deux joueur srx

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation