Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 02:25 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch Répondre en citant

Bonjour, celà fait un moment que je ne suis pas passé par là, mais pour le coup je m'arrête pour vous demander de l'aide, ça faisait un petit bout de temps que je n'avez lancé LS17 et il est donc resté à la version 1.4.4.0, il me demande donc de faire la mise à jour, j'ai donc bien téléchargé le patch et au moment de l'installer, impossible, il me dit que le jeu Farming 17 (Français) n'est pas installé c'est le 1.5.3.1 mais j'avais dl le 1.5.3 et pareil, il ne veux pas...
 Du coup, j'me dit tempi, mais dès qu'un mod sort, il faut que je change le desc version, c'est soulant et la dernière version du mod saison ne fonctionne plus...

Avez vous une solution à ça ?? je ne doit quand même pas être le seul à avoir ce problème ??

PS: c'est bien un jeu acheter en magasin et non un dl cracké...

Merci d'avance salut

Dernière édition par Hillmaster le Ven 2 Fév - 10:53 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 02:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:26 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch Répondre en citant

Hillmaster... ça fait une éternité lol

Pour ton problème de mise à jour, j'ai eu un cas similaire pour les premières M-à-J, (j'avais voulu installer la 1.3 directement mais sans succès j'avais donc voulu installer la 1.2 mais échec aussi) finalement à l'époque la seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller le jeu et de le ré-installer et là du coup il m'avait ré-installer le jeu avec la M-à-J sans problème.

L’inconvénient, c'est que du coup tu repars à zéro dans ta carrière

Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 13:37 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch Répondre en citant

Ha ok, je verrais à essayer ça, merci

Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 18:14 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch Répondre en citant

tiens nous au courant

Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 10:55 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch Répondre en citant

Bon, j'ai voulu désinstaller le jeu mais là impossible, il n'était pas installé sur le pc, j'ai pas compris comment ça se fait... ce jeu m'étonnera toujours !!

Du coup, je l'ai installé et le patch fonctionne... 

Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:28 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch Répondre en citant

En fait, c'est parce que le patch va chercher sur le disque C: de base
Dans Giant Editor, tu peux changer la direction du jeu (installé sur disque D: par exemple) 
Je pense que ça change du coup pour l'installation du patch, même si je n'ai jamais testé, car j'ai découvert ça après avoir réinstaller le jeu sur le disque C: pour corriger le soucis  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [Resolu] Problème mise à jour Patch

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation