Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[TUTO] Comment changer la couleur du washable

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Tutoriaux Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetor du 47
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 17:18 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable Répondre en citant

Depuis le temps que je chercher a le faire je les enfin trouver et je vous le fait partager.
Ce tutoriel expliquera comment changer la couleur de votre washable.
Comme tout le monde le sait sur farming tout les matériels se salisse en couleur terre/marron, pas forcement très jolie pour du matériel type fenaison...
Dezziper votre mods.
Ouvrir le vehicle Shader de votre mods.
Trouver la ligne: float3 mDirtColor = float3( 0.20, 0.14, 0.08 ); // HardCoded Dirt Color
Il suffit de remplacer le code couleur entre les parenthèses.
Ce code n'est en fait qu'un code RVB (rouge vert bleu).
Pour ma part j'ai trouver quelque couleurs pour donner des dirt comme sur les photos suivante.

Dirt sur le pulvé type colza: float3 mDirtColor = float3( 0.50, 0.50, 0.050 )
Dirt sur la faucheuse et la faneuse type herbe: float3 mDirtColor = float3( 0.05, 0.15, 0.00 )
Dirt sur l’épandeur type engrais: float3 mDirtColor = float3( 1, 1, 1 )
Si d'autres personne trouve d'autre couleur intéressante merci de les poster ici avec une photos du rendu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 17:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalconVini
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 17:56 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable Répondre en citant

Alors ça c'est génial, merci beaucoup ;-)

AIM
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 17:58 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable Répondre en citant

Au top, merci beaucoup de ton partage  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 19:35 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable Répondre en citant

salut j'ai trouvé ça , c'est bon ? https://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-rvb.php

Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 01:54 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable Répondre en citant

Je dirais bien à diviser par 1000 ensuite, à voir  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:37 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable Répondre en citant

Ahhh sa sa me plais , merci beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment changer la couleur du washable

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Tutoriaux Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation