Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde


 
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papy46
Membre Agricole-Gaming

Offline

Joined: 21 Aug 2017
Posts: 173
Masculin

PostPosted: Sun 7 Jan - 12:11 (2018)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde Reply with quote

Bonjour,

Je souhaite conserver l'état d'un mod (position porte, fenêtre, éléments cachés ou affichés avec le script toggleAnimatedParts.lua) lors de la sauvegarde de la partie. Pour cela j'ai tenté d'utiliser le script WorkStateEvent.lua (http://www.sendspace.com/file/azbbta).

Est-ce une bonne idée ? ESt-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ?

D'après mes observations, après avoir placé le fichier lua dans le dossier du mod, j'ai ajouté la ligne suivante dans le fichier modDesc :

Code:


    <extraSourceFiles>
        <sourceFile filename="WorkStateEvent.lua"/>
    </extraSourceFiles> 


Mais si je suis là, c'est que cela n'a pas fonctionné Sad Est-ce la seule ligne à ajouter ? Faut-il faire autre chose pour que ça fonctionne ?

Je vous remercie.
_________________
 
Cordialement.

Nicolas

Mon topic : http://www.agricole-gaming.com/t10853-ETA-Merquey.htm
Galerie FS19 : https://nkiefer.jed.st/lychee/#15419427303300


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 7 Jan - 12:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jan 2011
Posts: 3,690
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Jan - 15:58 (2018)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde Reply with quote

Le soucis c'est que c'est le lua toggleAnimatedParts qui gère la conservation d'ouverture à la sauvegarde
Il faut donc fouiller sur d'autre mods possédant ce lua si ils ont la conservation, et prendre cette version du lua pour la mettre à la place de ta version


Et tout ce qui contient le mot "Event" dans un lua, c'est pour gérer la synchronisation du lua en multijoueur sur serveur  salut


Salutations, Rafiki.
_________________


Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493


Back to top
papy46
Membre Agricole-Gaming

Offline

Joined: 21 Aug 2017
Posts: 173
Masculin

PostPosted: Sun 7 Jan - 18:58 (2018)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde Reply with quote

Merci du retour Rafiki,

J'ai regardé dans pas mal de mod et je m'aperçois qu'ils utilisent plus l'InteractiveControl que le ToggleAnimatedParts.

L'InteractiveControl permet de conserver l'état lors de la sauvegarde.
_________________
 
Cordialement.

Nicolas

Mon topic : http://www.agricole-gaming.com/t10853-ETA-Merquey.htm
Galerie FS19 : https://nkiefer.jed.st/lychee/#15419427303300


Back to top
Visit poster’s website
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jan 2011
Posts: 3,690
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 8 Jan - 01:57 (2018)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde Reply with quote

En effet, mais l'IC (ou Interactive Control) utilise la barre d'espace pour l'ouverture des différentes portes
Si tu veux animer un relevage par exemple, il faut être soit bien zoomé en vue de dehors, soit tout faire par la vue intérieure et donc mettre les "cibles" dans la cabine
Après personnellement j'utilise un peu des 2, bien plus l'IC depuis la version FS17, car en plus on peut ouvrir la porte de gauche de l'extérieur  salut
Après au besoin pour l'installation de l'IC il y a toujours le Forum  good


Salutations, Rafiki.
_________________


Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493


Back to top
papy46
Membre Agricole-Gaming

Offline

Joined: 21 Aug 2017
Posts: 173
Masculin

PostPosted: Mon 8 Jan - 18:58 (2018)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde Reply with quote

Pour l'IC je suis tombé sur un tuto Youtube et j'ai réussi à le mettre en place. Le kit était complet avec le bouton, les différentes lignes de code et les fichiers lua.

J'ai gardé les touches du clavier pour la porte et la vitre et j'ai mis l'IC pour masquer une partie du relevage (attelage remorque). L'état de ce dernier étant sauvegardé avec ma partie.

Effectivement, les deux se complètent en fonction du besoin.
_________________
 
Cordialement.

Nicolas

Mon topic : http://www.agricole-gaming.com/t10853-ETA-Merquey.htm
Galerie FS19 : https://nkiefer.jed.st/lychee/#15419427303300


Back to top
Visit poster’s website
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jan 2011
Posts: 3,690
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 9 Jan - 02:08 (2018)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde Reply with quote

Content que tu es réussi alors  salut


Salutations, Rafiki.
_________________


Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 18:22 (2019)    Post subject: Mémoriser l'état d'un mod à la sauvegarde

Back to top
Display posts from previous:   
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by hervedesign.com