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[Résolu] Animer un élément


 
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papy46
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MessagePosté le: Sam 6 Jan - 18:30 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Animer un élément Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à faire en sorte de pouvoir ouvrir une porte d'un véhicule en appuyant sur une touche du clavier (ex: touche 9 du pavé numérique).

La porte que je cherche à animer est située dans un transform group :


  
J'ai bien tenté de recopier des scripts qui fonctionnent dans d'autres mods, mais rien n'y fait ma porte refuse de s'ouvrir. J'ai tenté tout un tas de bricoles dans le "modDesc" et dans le XML du véhicule sans résultat.

Que faut-il faire pour arriver à ouvrir cette porte ?

Je vous remercie.
_________________
 
Cordialement.

Nicolas

Mon topic : http://www.agricole-gaming.com/t10316-ETA-Merquey.htm
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Dernière édition par papy46 le Sam 6 Jan - 23:23 (2018); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 6 Jan - 18:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

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Rafiki
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MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:37 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Animer un élément Répondre en citant

La porte est dans un transformGroup, c'est déjà un bon début
Quel script utilises-tu (son nom) et sur quel outils/tracteur te bases-tu ?


Salutations, Rafiki.
_________________


Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493


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papy46
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MessagePosté le: Sam 6 Jan - 21:20 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Animer un élément Répondre en citant

Bonsoir Rafiki,

J'ai testé avec 2 scripts (fichiers lua, xml et modDesc d'origines ci-joints ainsi que ceux du mod que je souhaite modifier) : http://www.sendspace.com/file/u30hhv

Le premier script se nomme "toggleAnimatedParts.lua" (OHV_MB_Vario) et le second "openCloseDoor.lua" (FS17_Fiat_400_500_series).

J'ai bêtement recopié tous les passages qui (il me semble) concernent l'animation de l'ouverture des portes dans les fichiers du mod dont je veux ouvrir la porte (FS17_KirovetsK700A). Je n'ai même pas le nom de la touche qui s'affiche au niveau de l'aide en haut à gauche dans la fenêtre du jeu. J'ai l'impression que mes modifications ne sont pas prises en comptes ...

D'avance, merci pour vos réponses.
_________________
 
Cordialement.

Nicolas

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Rafiki
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MessagePosté le: Sam 6 Jan - 21:50 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Animer un élément Répondre en citant

Alors je vais tâcher d'être assez clair pour que tu comprennes au mieux et que tu puisses par la suite réussir ce genre de modification seul :
Comme le forum gère très mal les balises et supprime les balises lorsqu'on les utilises, je t'ai fait un fichier texte :

http://sharemods.com/ajkdpp90f2q7/AideAgricoleGaming.txt.html


J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mes explications, au besoin n'hésite pas à me demander  salut




Salutations, Rafiki.

_________________


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papy46
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MessagePosté le: Sam 6 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Animer un élément Répondre en citant

Un grand merci Rafiki pour cette aide très complète. J'ai réussi à ouvrir ma porte. Le problème venait du <vehicleTypes> une fois corrigé dans le modDesc et dans le xml la porte a bien voulu s'ouvrir !
_________________
 
Cordialement.

Nicolas

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Animer un élément

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