Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Gaec de Beaugeville
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:13 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Je me lance dans un petit topic sur ce forum pour vous faire partager mes pix's, ma map, et le matériel ! Au fur et à mesure du temps, les map et le matos changera.. 
Bref, trêve d'explications, commençons ! 

Je suis un jeune de 24 ans, passionné du monde paysan, ayant fais des études en agroéquipement et en production végétale, je me suis lancé dans ma propre exploitation. Mais avant de m'installer, j'étais ouvrier agricole pour une E.T.A du coin pendant 3 saisons ! Je me suis fais un peu de bénéfices pour pouvoir avoir un petit capital de départ. 
Voici quelques petits travaux avant que mon contrat ne casse : des patates et du lisier pour mes voisins !

Actuellement installé dans une petite ferme, en Gaec avec un parent. N'ayant pas beaucoup de moyens et juste une camionnette pour me lancer dans ma nouvelle vie, celle de paysan. Je commence avec un petit compte de 20 000€, et des réserves de grains dans mes silos que j'irai vendre plus tard quand j'aurai un matériel adéquate..

Voilà pour le montent, à vos claviers !  salut

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:52 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Sympa, bon début continue 

Visiter le site web du posteur
Someca 750
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 13:09 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Super tes débuts vivement la suite!

Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 15:48 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Merci les gars !  salut

Le lendemain, je me dirige vers la concession pour acheter un peu de matériel comme un bon vieux International 955, une benne MF, cultivateur MF et un petit semoir de la même lignée. Je règle le montant des achats que je vais vite rentabiliser en vendant le grain que j'ai à la ferme. 

Voilà !  Cool

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 16:14 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Splendide  Shocked  continue ton histoire est top on ce met dedans hâte de voir la suite !

le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

magnifique salut

Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:51 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Bon début d histoire j aime bien continue comme ça

Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:32 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Beau début  Okay

Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 13:33 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Merci à tous !  salut

Suite à l'achat de mon matériel, je regarde sur le net les prix de ventes des céréales dans ma région. Je remarque que le soja est à son prix fort à cette période de l'année. De plus, en comparant aux autres années, je m'aperçois qui'il y a une forte demande en vue du mauvais rendement de cet été ! Je saisi l'occasion, je prend le 955 et la MF, et go vendre la marchandise quitte à faire deux allers au vu de ma petite benne. 

Voilà, a vos claviers en espérant que la série vous plait !  Cool

Someca 750
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:42 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Chouette!!!!

aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 18:00 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

hey la c'est top tes prise de vue et tout continue comme ça

tu es sur quel maps au fait?

AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 18:30 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

un régale! continue comme ça good

le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:34 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

magnifique salut

Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 00:52 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Top!!  Okay

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:24 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville Répondre en citant

Jolie continue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Gaec de Beaugeville

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation