Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Ouvrir un DLC

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro
Agricole-Gaming Follower

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:02 (2017)    Sujet du message: Ouvrir un DLC Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Je viens vers vous car je souhaite ouvrir le DLC Kuhn, j'ai horreur de la réflective! Sur les différentes photos de plusieurs joueurs on remarque qu'ils ont réussi à enlever cette fameuse réflective et avoir le tuyaux du semoir mais personne n'explique comment ils ont réussi (plus personne ne partage malheureusement) et je ne trouve pas le moyen d'ouvrir le fichier sans un logiciel virus :/

Si quelqu'un a la solution, ce serait bien de le partager avec tout le monde! Je vous remercie pour les futurs réponses  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 15:08 (2017)    Sujet du message: Ouvrir un DLC Répondre en citant

Malheureusement, cracké le DLC est illégal, raison pour laquelle les gens ne dévoilent pas la technique ..
Donc à moins de t'arranger avec un qui possède le DLC ouvert, ou de trouver la technique c'est impossible

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Roro
Agricole-Gaming Follower

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 23:13 (2017)    Sujet du message: Ouvrir un DLC Répondre en citant

Je sais bien que c'est illégal mais  Very Happy  je me disais que si quelqu'un voyait se poste quelqu'un me contacterais pour me donner une technique, car c'est énervant de voir le DLC sans réflective sur les photos alors que toi tu as toujours cette p***** de réflective dégueulasse sur ton jeu....

Je vais essayer de me débrouiller tout seul merci d'avoir répondus Rafiki salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Ouvrir un DLC

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation