Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recherche TEAM

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someca 750
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 14:11 (2017)    Sujet du message: Recherche TEAM Répondre en citant

Bonjour à tous certains me connaissent de pseudo,
j'ai souvent démarcher ici pour ma team, mais pour diverses raisons celle-ci c'est dissoute.

De ce fait je n'ai plus envie de recréer une team, mais je me propose pour rejoindre une team.

J'ai la quarantaine ,je suis actif surtout en journée peu le soir et le week-end.(Sauf occasionnellement)

J'ai un pc correct une connexion pas trop mal (on peut avoir mieux ,j'attends la fibre!)

Je vais changer des annonces habituelles maintenant car j'ai des critères pour rejoindre une team et je ne veux pas vous faire perdre votre temps!

Je souhaite jouer réaliste ,j'aimerai le mods saison et jouer avec de l'argent virtuel sur la partie.
Je voudrais que les mods soient mises  en réflexion avec la team pour faire évoluer la partie.
Que l'on me fasse une proposition clair et net dans ce que vous me proposez.

Je précise que j'ai discord ,je veux bien mettre TS si besoin....

J'ai le dlc kuhn et je veux bien prendre d'autres dlc's.

Je suis à votre écoute ,je ne suis pas arrogant mais je préfère être précis dans ce que je veux pour rejoindre une nouvelle team.
_________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 14:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someca 750
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:14 (2018)    Sujet du message: Recherche TEAM Répondre en citant

Bonjour à tous,
à tout hasard je relance ma candidature sur les mêmes critères que ceux citer ci-dessus.

Le plus un nouveau PC et la Fibre.

En attente de propositions.

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:41 (2018)    Sujet du message: Recherche TEAM Répondre en citant

Salut , toi t'as de la chance d'avoir la fibre

loic60
Membre Agricole-Gaming

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:37 (2018)    Sujet du message: Recherche TEAM Répondre en citant

bonjour est tu toujoursd a la recherche d une team ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Recherche TEAM

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation