Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Ouverture des portes au clic

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre057
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sun 10 Dec - 16:16 (2017)    Post subject: Ouverture des portes au clic Reply with quote

Bonjour,

J'ai un problème avec les portes sur les maps sur toutes les map je ne peut ouvrir les portes au clic de la souris, en effet je vais devant la porte et impossible de l'ouvrir. J'ai regarder mon log et je pense avoir trouvé le problème:

Warning: Positive direction key 'ANIMATED_OBJECT_OPEN_DOOR' not defined!

J'ai plusieurs lignes de ce types à savoir que j'ai uniquement la map dans le dossier mods et que je n'ai jamais eu ce soucis auparavant

Merci d'avance, Pierre

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Dec - 16:16 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raxash
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Dec - 19:54 (2017)    Post subject: Ouverture des portes au clic Reply with quote

Salut,

Je pense que dans ta configuration de touche tu dois pas avoir de toucher assigner pour l'ouverture des portes, je t'invite a aller vérifier ton paramétrage de touche Wink

Cordialement, Raxash

Back to top
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sat 6 Jan - 21:08 (2018)    Post subject: Ouverture des portes au clic Reply with quote

Merci j'ai juste changé de map du coup  salut

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:31 (2019)    Post subject: Ouverture des portes au clic

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation