Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recrute joueur partie MP carte française Rp

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienReims
Membre Agricole-Gaming

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:56 (2017)    Sujet du message: Recrute joueur partie MP carte française Rp Répondre en citant

Bonjour, Recherche de joueur
Je souhaite recruté quelques joueurs pour faire un multi sur une map Française avec trois fermes pour avoir 3 gérant ainsi jouer en Rp avec une gestion de l'argent gerer moi même avec des compte tenue et respecter 
Le serveur est héberger donc ouvert h24 avec un pack mod , j'en rajouterais suivant vos demandes
Ainsi que Skype
Description du serveur :
- Serveur dédié 24/24 (6 slots pour l’instant)
- Ages min 18ans jouer RP
- Pas de restriction de connexion
La map est pour le moment en test béta a vous de voir si vous souhaitez vous aussi

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someca 750
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:35 (2017)    Sujet du message: Recrute joueur partie MP carte française Rp Répondre en citant

Salut,
puis-je en savoir plus sur ton projet? salut

AdrienReims
Membre Agricole-Gaming

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:48 (2017)    Sujet du message: Recrute joueur partie MP carte française Rp Répondre en citant

Bonjour ,
oui alors pour le projet j'ai repris une map française sur la qu'elle j'ai rajouter des champs et trois fermes ainsi que des coopératives et des usines pour une immersion au possible le plus réel avec beaucoup de détails , j'ai essayer de faire le plus réaliste la map et encore en cour de finition pour le reste il n'y a pas de joueur maximum sur la partie mais 3 fermes a choisir les joueurs sont libre de choisir et gérer leurs ferme avec une idée qui peux être supprimé bien sur celle d'ajouter une gestion d'argent que je fais sur papier sur un exemple de départ de matos petit ou moyen et un porte feuille de 20.000€ et ainsi se vendre entre nous les bottes ou du fumer ou autre matériel avec la possibilité de faire un crédit avec intérêt ect..
Sur un serveur ouvert 7j7 et la possibilité pour ceux qui souhaite faire leurs vidèo sur youtube et passer un bon moment en discutant tous ensemble seul critère une conduite RP et voilà

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Recrute joueur partie MP carte française Rp

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation