Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Serveur RP Windsbach

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamrov
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 23:20 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche quelques personnes matures pour un serveur RP sur la map Windsbach.

Serveur verygame VXP ( plus puissant que les serveurs standards )

Il y a 4 fermes gérées par 4 joueurs différents.

TS obligatoire

Nous jouons régulièrement.

Me contacter ici ou par MP

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 23:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 08:38 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

Salut, je vais être gentil, la présentation est la première chose à faire avant de demander quoi que ce soit alors je t'invites à le faire, si tu ne le fais pas je supprimerai tout et je bann

Kamrov
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:57 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

Salut,

C'est fait. 
Peux tu enlever le [résolu] du topic stp ?

Cordialement.

Edit : Merci

**benjamin-moirin**
Membre Agricole-Gaming

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:46 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

bonjour a toi j aimerai vraiment rejoindre ta team j ai un bon pc je connais l agriculure car je suis de dans et j ai ts mercis de bien me contacter pour svoir si je peux venir dans ta team merci

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:01 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

benjamin moirin je vois que tu poses ta candidature sur plusieurs demande de créations de team sur serveur mais apparemment sans réponse, commence déjà par te présenter sur le topic conçu pour ça, je te mets en repère et si rien est fait tu connais les conséquences

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

Bon apparemment t'en as rien à faire car tu es passé et tu n'as rien mis dans le topic des présentation, adios amigos

Someca 750
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Hier à 11:51 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach Répondre en citant

Salut,
toujours d'actualité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Serveur RP Windsbach

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation