Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

creation gaec à la francaise

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
8295r
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: creation gaec à la francaise Répondre en citant

bonjour a tous et toute, j'ai le projet de créer un gaec sur un serveur déjà en route composer de 3 personne ou on serai chacun responsable d'une ferme animaliére mais en aillant du matériel en commun ainsi que les parcelle 
le plus important pour moi c'est de ne pas faire une ferme américaine mais une ferme bien de chez nous avec un tracteur de téte d'environ 200-250cv pour les travaux lourd et raisonner comme en vrai (assolement apport de fumier lisier engrai) mais en restant cool et fun voilà j'en et déjà dit beaucoup le reste sera dit en mp voili voilou comme dirait un moustachu

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**benjamin-moirin**
Membre Agricole-Gaming

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: creation gaec à la francaise Répondre en citant

bonjour je vous drait bien rejoindre ton serveur je suis bon joeur je fait des video je joue serieux et j avais une ancien team on jouer pareille et sa me plaisait vraiment mais les deux qui louer le serve se sont engueller donc il on tout arreter donc je rechercher un new team 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: creation gaec à la francaise

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation