Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Vente de lisier

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphifou69
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Vente de lisier Répondre en citant

Bonsoir, voilà plusieurs mois que je joue à fs 17 sur ps4, mes cuves de lisier son plaine mais j'arrive pas à le vendre, pourtant il et bien noté dans le menu que je peux aller le vendre à wright agribusiness. je prend bien une citerne de transport mais impossible de la vidé à un endroit.

merci pour les reponses

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:52 (2017)    Sujet du message: Vente de lisier Répondre en citant

Bonjour.
La plus part du temps tu peux le vendre au BGA sinonéépand le dans tes champs. 

raphifou69
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 17:00 (2017)    Sujet du message: Vente de lisier Répondre en citant

Impossible pour moi de le vendre au bga  la cuve du bga et plaine et je ne sais pas où aller avec mise à part la repandre

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Vente de lisier

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation