Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Problème pour déplacer l'aire des vaches sur GE.

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: Problème pour déplacer l'aire des vaches sur GE. Répondre en citant

Bonsoir, je créer ce topic parce que j'ai un petit problème. Je modifie une map dans mon coin sous giant editor, j'ai déplacé les vaches, la stabu et tout les trigger associés, tout marche mais les vaches apparaissent toujours à l'ancien endroit. Je ne sais pas comment les déplacer pour les mettre dans le parc que j'ai créé dans le nouvel endroit. 
Si une personne sait comment on peut faire déplacer cette "aire" où les vaches apparaissent ? 
Merci de votre aide, cordialement Nico du 23. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:50 (2017)    Sujet du message: Problème pour déplacer l'aire des vaches sur GE. Répondre en citant

Bonsoir

as tu supprimer et recrée ton nouveaux meshnav de tes vaches ?

MSN Skype
Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 10:54 (2017)    Sujet du message: Problème pour déplacer l'aire des vaches sur GE. Répondre en citant

Bonjour, 

Je n'ai rien supprimé et rien créé.. étant novice sous GE. Donc pour résoudre mon problème, il faut que je supprime et que je créé un nouveau meshnav pour mes vaches ? Comment puis-je faire cela ? 

Merci de ton aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Problème pour déplacer l'aire des vaches sur GE.

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation