Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Demande aide pour installer trappe d'un silo
Aller à la page: 1, 2  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:48 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir si une personne pourrai m'aider pour installer les trappes de mon silo sur une maps car enfaite je n'arrive pas installer les portes(trappes) en installant l'animation "ouvert/ferme" en appuyant sur un bouton car j'essaye mais je n'es rien qui s'affiche pour ouvrir pourtant je met tout dans animation.objet  donc si une personne peut m'expliquer ou m'envoyer un fichier avec le système et les lignes a mettre dans quoi et tout sa serai vraiment gentil

Photo des trappes :

merci d'avance de votre part 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Bonjour
Pourrais tu me montrer le scenegraphe de tes trappes développé complètement et ton fichier animatedObject.

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:43 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Bas es ce que ces possible que tu m'aide sur skype ? Sinon je t'envoie sa demain l'amis

MSN Skype
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 08:53 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Envoi ça demain ça ira.
Si j'ai le temps je te ferai un exemple avec des screens de chez moi.

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:46 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Salut 

Sa serai vraiment gentil si tu me fesait un petit tuto stp l'amis

MSN Skype
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Bon Voici des screens

Donc ne pas oublier que l'index que tu mets dans tes userAttributs doit être le même que celui mis dans le fichier animatedObject. (le mieux c'est de faire un copier coller pour être sur)
En bleu tu peux voir le trigger qui est reporter dans l'XML a triggerNode. Là "0" car il est premier dans les sous objets du TG.
En vert les trappes. Reporter dans l'XML en leur position "3" et  "4" en suite logique.

Par contre il faut penser à mettre le collision Mask du trigger à 300000

Voilà

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:36 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Merci vais essayer ceci dans la soirée et je tien au courant l'amis

MSN Skype
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Pas de souci
Si il y a un truc que tu comprend mal n'hésite pas.
Pour les entrées dans le modesc ça ira?

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:16 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Enfaite je pense un tutoriel video aurez etait nickel l'amis Wink mais bon vais essayer mais pas gagner Smile ,

pour sa voulez faire un skype ou teamwiwer comme sa j'aurai filmer en meme temps Smile

MSN Skype
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:44 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Alors là j'en ai jamais fait donc ça ne m'aurait pas aidé mdr.
Une fois que tu as compris c'est simple.

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:10 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Ah d'accord, oui ces simple mais la vais tester mais j'en suis sur j'ai oublie un truck sinon, es ce que sa serez possible au pire sur un sample map que tu installe un silo Si le tien est privée et tu veut pas je peut t'en passée un et tu l'installe et moi après je regarde comment ta fait l'amis stp, sa serrez vraiment sympa et cool de ta part

MSN Skype
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Je peux le faire avec juste les triggers qu'il faut et le système des trappes. Comme ça tu as juste après à mettre en place ou tu veux sur ta map.
Je mettrais tout se qu'il faut avec. Et des explications.
Par contre pour les trappes il faudrait que tu m'envoie les tiennes. Sinon j'utilise les miennes.

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 23:22 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Salut
merci beaucoup oui sa serai vraiment sympa que tu me fasse le système avec les triggers et tes trappes à toi avec les explications Smile   Smile

Oui je t'envoie en MP les miens comme sa si tu pourrais aussi m'explique comment les mettres comme sa j'aurai tes trappes et toit u aura les miens et je serai mettre les 2 l'amis, merci énormément a l'avance si tu me fait ceci...

Merci énormément  à l'avance encore pour ton aide et j'attend ta réponse en te souhaitant une bonne fin soirée Wink

p.s: voici 
https://www.sendspace.com/file/qrf8ik

MSN Skype
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 09:43 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Je viens de voir se que tu m'as envoyé.
Tu veux que les trappe et pas le reste c'est ça?
Car si c'est pour avoir tout le système de silo c'est pas pareil.

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:38 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo Répondre en citant

Sabo.D a écrit:
Je viens de voir se que tu m'as envoyé.
Tu veux que les trappe et pas le reste c'est ça?
Car si c'est pour avoir tout le système de silo c'est pas pareil.

Salut, oui je sais mais je te rassure ces juste pour les trappes enfaite je t'explique, je voudrais ajouter les trappes sur un silo qui est déjà installer sur une map pour que je puisse ouvrir les trappes et vider dans le silo apres mais si tu pense que enfaite ces mieux que 

voilà une image du silo déjà installer sur une map et bas enfaite je voudrais ajouter les trappes par dessus !

Apres si tu as le temps et tu veut bien m'expliquer comment installer le silo complet que je tu es envoyer sa serai vraiment cool et je serai tout maintenant stp

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Demande aide pour installer trappe d'un silo

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation