Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[Résolu] 3D qui "s'enfoncent" dans le sol

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ervoreg
Membre Agricole-Gaming

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 27 Oct - 02:50 (2017)    Post subject: [Résolu] 3D qui "s'enfoncent" dans le sol Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans un petit projet, créé ma map à partir d'un sample mod map ...

Je m'occupe d'habiller un peu le concessionnaire, en mettant des véhicules qui étaient en mods sur les version 13 et 15 de FS.

J'ai placé mes véhicules sur Giant editor (7.1.0), mais en mode lecture ou bien en jeu, ces véhicules s'enfoncent dans le sol ... (voir photos).

SUR GIANT EDITOR :

IN GAME :

Si quelqu'un a une idée du problème, je le remercie de bien vouloir se manifester :D

Max

Last edited by ervoreg on Fri 27 Oct - 12:53 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 27 Oct - 02:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabo.D
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Fri 27 Oct - 11:23 (2017)    Post subject: [Résolu] 3D qui "s'enfoncent" dans le sol Reply with quote

Sujet peu être locké. Je l'ai déjà aidé sur frabel et confirmation que résolu par la suite.
C'était juste un problème de collision qui n'était pas en static

Back to top
ervoreg
Membre Agricole-Gaming

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 27 Oct - 12:53 (2017)    Post subject: [Résolu] 3D qui "s'enfoncent" dans le sol Reply with quote

Sabo.D wrote:
Sujet peu être locké. Je l'ai déjà aidé sur frabel et confirmation que résolu par la suite.
C'était juste un problème de collision qui n'était pas en static

En effet, j'avais oublié que je l'avais posté ici aussi ^^
Merci encore !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: [Résolu] 3D qui "s'enfoncent" dans le sol

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation