Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Avenir du concours

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> Concours photos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Durée d'un cycle de concours photo
1 mois
50%
 50%  [ 7 ]
2 mois
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: Avenir du concours Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce petit sondage, car le dernier concours (les résultats vont arrivés ^^) a plutôt bien fonctionné
Mais avec l'équipe on se demande comment il doit être organisé, afin que cela convienne à tous
Donc 2 propositions :

- Soit le concours se déroule sur 2 mois, 1er mois envoi des photos, ensuite 2 semaines de vote, et puis 2 semaines de choix de thème
ça permettrait de "tourner" un peu plus et d'éviter le soucis de thème qui pourrait engendrer une sorte de "répétition" d'un mois à l'autre

- Soit le concours se déroule sur 1 mois, 2 semaines d'envoi de photo, 1 semaine de vote, 1 semaine de choix de thème

J'ouvre un sondage pour simplifier les réponses, mais ça ne vous empêche pas de commenter si vous avez des idées  salut

A vos votes, jusqu'à fin Octobre, vous pouvez tout de même voter pour le prochain thème, ce ne sera pas perdu  good

Cordialement, 
Le Staff Agricole-Gaming.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olifarmbe
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:40 (2017)    Sujet du message: Avenir du concours Répondre en citant

Bonjour  Rafiki 
pour avoir tenu un forum dans le temps , je pense que un concours par mois c'est pas mal , cela fait 12 thèmes sur l'année qui pourrait être le plus proche du monde réelle et ou très ciblé , dans le style " broyage de maïs en conditions délicates" , ou l'on pourrait mettre en scène l'ensileuse et deux tracteurs relié par une barre de traction pour poursuivre le remplissage de la benne , ou encore "une scène de compactage d'ensilage" , personnellement je pense qu'il y a moyen de trouver 12 sujets différent en ciblant un peu plus le thème  , à nous d'avoir de l'imagination pour la mise en scène et le cliché photo 

amicalement , olifarmbe

Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: Avenir du concours Répondre en citant

Tout à fait, les thèmes ce n'est pas ce qui manque, sans forcément être trop "précis" 
Après je pensais surtout à la lassitude et autre, pour ça que je fais ce sondage  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

olifarmbe
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:06 (2017)    Sujet du message: Avenir du concours Répondre en citant

pour ce qui est de la lassitude , 
seul les vrais fidèles ou du moins les participants à la vie du forum jouerons le jeu  ,et , de mon expérience , je dirai si on a 10 membres sur 100 qui sont actifs , on peu s'estimer heureux , c'est l'ensemble du forum qui doit vivre et qui fera un plus grand nombre de membres actifs , aussi , on doit faire un forum pour partager le plaisir du jeu et avec nos amis dans notre cas , et non pas pour le nombre de membres participatif , sinon c'est peine perdue , toutefois libre à nous en fonction de la participation des membres de libérer plus d'accès à certaines parties du forum , je ne remets pas en cause ici la gestion de votre forum loin de là , c'est juste le retour de mon expérience et ce que j'aurais du faire au lieux de le fermer , Wink

olifarmbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Avenir du concours

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> Concours photos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation