Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

recrutement team la ferme en folie

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylbot23
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 09:37 (2017)    Sujet du message: recrutement team la ferme en folie Répondre en citant

bonjour    je recrute  4 personnes   pour  mon serveur    very games      maps hof bergman   avoir 20 ans mini    responsable  ,mature  , et consencieu   avoir un micro  le mode vocale ne sera pas obliger tout les jour         juste   1 fois par semaine  ,avoir   un minimum de presence    , les poste  a pourvoir   son 

1 bras  droit    celui qui decideras de tout  sur le serveur    quand je serait pas la  ou meme quand je serait la on decideras  a 2  personne de  grande  confiance
   2    1 chef  d'expoitation      la personne qui dirs se qui  et a faire     au ouvrier   agricole  personne   meritante au vu de son travaille
3    2 ouvrier   agricole    

important etudie toutes candidature

laisser votre message  ou votre candidature   ici  avec votre age temps de jeu     et votre vision du jeu  j'etudie toutes candidature remplissant   les condition  merci

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 09:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation