Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recrutementent pour un serv réaliste

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorotech
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:16 (2017)    Sujet du message: Recrutementent pour un serv réaliste Répondre en citant

Bonsoir a tous !

@lorotech et moi même, nous allons montez un projet de serveur de jeux farming 17, il sera réaliste et surtout un serveur de détente, nous provoyant plusieurs petit mods de réaliste, des outils et tout autre chose, nous sommes sur la réflexion de se qu'on va mettre en place pour vous attirer à venir jouer avec nous. Tout ceux qui veulent participer à ce petit projet, peuvent venir nous en parler. Nous avons peut-être déjà trouver une map assez grande pour accueillir un peut de monde. De base se projet, aucun youtubeur ne tournera sauf si quelqu'un trouve un reel envie de tournage de series. Pour les frais du serveur, je suis en contact avec quelques personne pour bénéficier d'un serveur assez performant avec un prix attractif, j'accepterez biensur les donations, des récompense seront faite au plus gros donateurs. Si vous des questions ou d'autres chose sur lesquelles vous souhaitez parler, n'hésitez pas.

Ps: Biensur on prévoit de tout faire desus, exploitant, bucheron, policier, ambulancier, pompier, TP et tout autre chose qu'il y existe dan sal vie active.et
deplus nous avons décidé de vous laissez aussi ajouter 2 3 de vos mode favori si il sont pertinent et on ne rajoutera pas de mod toute les semaine max 1 fois par moi 

Bonne soirée ! Fallox et Lorotech

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation