Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Allez encore deux nouveaux concurence a Farming Simulator

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: Allez encore deux nouveaux concurence a Farming Simulator Répondre en citant

Bonsoir a tous, 
voilà je vous post pas de mod mais une nouvelle information par rapport a des concurrence à FS

voilà le nom des jeux est

Real Farm, Disponible le 20 octobre 2017 
Information: 

Enfilez vos bottes et lancez votre tracteur pour cultiver avec Real Farm, la simulation agricole la plus immersive du moment. Commencez comme ouvrier et devenez leader de l'agriculture en Mode Carrière, ou endossez le rôle d'agriculteur établi en Mode Libre. Explorez la superbe campagne américaine en 4K native et en 60 FPS en monde ouvert.

Travaillez les cultures, le bétail ou les deux, et faites gonfler votre réputation et votre porte-monnaie. Gérez des terres et du personnel, et conduisez et entretenez les véhicules agricoles les plus puissants du marché.

Négociez les prix et surveillez vos concurrents ; leurs actions (et les vôtres) affecteront l'économie en temps réel.

Défi économique ou balade bucolique, Real Farm cultive la vie, le plaisir et la beauté de l'agriculture moderne.

• Plongez dans un immense monde ouvert en superbe 4K native
  • Commencez en tant que simple ouvrier et devenez un gros bonnet de l'agriculture en Mode Carrière
  • Cultivez le rôle d'un agriculteur établi en Mode Libre
  • Semez des cultures, élevez du bétail ou les deux, et achetez et vendez vos produits dans le cadre d'une économie en temps réel
  • Foncez sans plus attendre grâce aux commandes intuitives et au didacticiel complet
  • Conduisez et entretenez un large éventail de véhicules et de machines agricoles

Trouvable pour le précommande sur internet a partir de 20 euros  

Trailer: 
http://youtu.be/CEKyPMXbKyQ

Photos: 

Pure Simulator 2018 prévue pour mars 2018 
Vous pouvez le précommande des maintenant sur le site suivant : 
http://store.steampowered.com/app/534370/Pure_Farming_2018/?utm_campaign=Pure_Farming_2018&utm_medium=button_buy&utm_source=purefarminggame.com

Trailers 
https://youtu.be/Su9ksa3LxAc 

Trailer Ingame du jeux 

https://youtu.be/18V5DZp5Riw 

p.s: Bonne soirée a tous et j'amliorer la presentation ce weekend et en mettant plus d'infos j'attend une reponse et des je recois je vous les posterai tous  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:30 (2017)    Sujet du message: Allez encore deux nouveaux concurence a Farming Simulator Répondre en citant

Merci pour ces News mais à première vue c'est pas aussi intéressant que farming pour moi

agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:31 (2017)    Sujet du message: Allez encore deux nouveaux concurence a Farming Simulator Répondre en citant

Oui je pense qu'il y a des propret a faire avant de parler de concurrent a mon avis Very Happy

MSN
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:23 (2017)    Sujet du message: Allez encore deux nouveaux concurence a Farming Simulator Répondre en citant

aurel68 a écrit:
Merci pour ces News mais à première vue c'est pas aussi intéressant que farming pour moi

On verra bien je vais le tester des je recoit le jeux vut que l'autre sort que en 2018

agri38790 a écrit:
Oui je pense qu'il y a des propret a faire avant de parler de concurrent a mon avis Very Happy

Mdr on verrat bien  Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Allez encore deux nouveaux concurence a Farming Simulator

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation