Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

La Ferme Limousine FS17

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Les maps pour Fs17 Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 12 Sep - 18:01 (2017)    Post subject: La Ferme Limousine FS17 Reply with quote

La Ferme Limousine  FS17

La Ferme Limousine 2013/2015 By Haryseb 

Convertir par Corentin39 

656.8 Mo

Fichier ZIP

Multiplayer

Version 1

Aucun soucis avec la map, 0 erreur dans le log, je vous post ici les details de la map:

La Map “ La Ferme Limousine 2017 “ Comporte quatre corps de ferme indépendant, 84 Champs cultivable et 50 prairies , les prairies ne sont pas achetable et vous appartiennent de base à vous de les utilisez ou non d'ou vous disposée de 2 Coopératives agricoles.

Pré-requis pour le bon fonctionnement de la Map :
– FS17_choppedStraw.zip
– FS17_kotteUniversalPack.zip
– FS17_Kroeger_TDK302OL.zip

MAP QUE JE VOUS CONSEILLE 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 12 Sep - 18:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Les maps pour Fs17 Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation