Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[Résolu] Ferme du Val de Lorraine
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Vos images de FS17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:47 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Joli ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:21 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Sympa cette série ! 

Back to top
Visit poster’s website
Rick42
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug - 19:27 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Très sympa cette MB et tes photos !!!

Map FS2015 : Gamsting V2.2

Ma sono : http://www.continental-show.com/
Mon site de photo de rallye : http://www.tplpix.fr

Merci.

Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Tue 21 Aug - 18:40 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Merci à vous 

****************************************************************************************** 

Nouvelle partie 

Alors voilà, la nouvelle installation est faite (il y aura sans doute encore quelques petits aménagements par la suite)  

"La ferme du vieux chêne" se situe au cœur d'une petite vallée en Lorraine. Nous sommes 2 associés et nous avons repris l'exploitation, il y a 4 ans maintenant. 

C'est une ferme de polyculture-élevage de petite taille. On compte environ 90Ha de culture dont une dizaine en prairie. 

Notre cheptel est composé de 60 cochons (pour le moment) et d'une vingtaine de moutons que l'on élève pour la vente locale. 

La production culturelle est principalement destinée à l'alimentation de notre cheptel, afin de nous assurer une autonomie. 

Notre parc matériel n'est pas tout jeune (il appartenait en grande partie à l'ancien exploitant) mais il nous permet de garder notre indépendance et de "maîtriser" les coûts... 

En ce début d'automne, les conditions sont bonnes et Daniel (mon associé) attaque les semis d'orges d'hiver avec le 390T et le semoir Kverneland accord en 3m   

Dans la matinée, avec le 4x4 de la ferme, je suis aller récupérer une remorque de service que l'on a acheté sur internet à une société de travaux public, ce qui nous facilitera la vie pour l'entretien et le ravitaillement en carburant au champs lors des période de récoltes et autres...

Pour le moment je l'entrepose à l'abri près de la cuve à GNR, on l'équipera plus tard

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 22 Aug - 09:24 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Très sympa tout ça, toujours sur Old Stream ? Retouchée depuis ?  good

Salutations, Rafiki. 

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:04 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Joli!  Okay

Back to top
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:19 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Magnifique l'ami ! 

Back to top
Visit poster’s website
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:22 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Merci à vous 3
Oui, Rafiki toujours sur le Old Stream mais elle n'a plus grand chose à voir avec celle d'origine, elle à un peu grandit en autre...

Daniel m'a appelé pour que j'apporte le ravitaillement car le semoir est presque vide... 
(le temps des semis, on a remonté le vieux chargeur sur le 375 afin de ne pas monopoliser le 398) 

Back to top
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:24 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

J'adore  good

Back to top
Visit poster’s website
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:36 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Sympas!  good

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:46 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Très sympa, j'aime beaucoup ce petit matos  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 22 Aug - 18:44 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

en terme de petit matos, tu vas être servi Rafiki...

Je termine la matinée en nettoyant la "stab" des cochons qui n'était pas très sale pour une fois... 

Back to top
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:21 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Sa prends forme tt sa , Continue comme sa  salut

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:17 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Joli comme tout!  Okay

Back to top
AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:21 (2018)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine Reply with quote

Excellent ! avec du petit matériel,sa change des gros bébé good

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:05 (2019)    Post subject: [Résolu] Ferme du Val de Lorraine

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Vos images de FS17 Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation