Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bug roue modification XBIB 1455

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farmingnathan85
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: Bug roue modification XBIB 1455 Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai modifié un 1455 avec un ajout de Michelin Xbib en supprimant les ancienne roues et importé les Xbib, je l'ai ai placé etc et IG voilà ce que sa me fait 

PS: première fois que j'essaye de changer de roues (sans tuto)

Merci

N'hesiter pas a venir suivre ma page sur la map privé " Le Petit caillou" et a me suivre aussi sur le forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cajibu
Membre Agricole-Gaming

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 22:01 (2017)    Sujet du message: Bug roue modification XBIB 1455 Répondre en citant

Salut Nathan, tente le coup de regarder un tuto sur YouTube y'en a des bien et même en français.
Alors fait attention de suivre un tuto pour fs17 parce que c'est pas la même chose que sur le 15 

farmingnathan85
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 06:05 (2017)    Sujet du message: Bug roue modification XBIB 1455 Répondre en citant

Salut Cajibu, pourtant j'ai beau chercher sur YouTube un tuto pour modifier les roues sur fs17 , introuvable en français 

N'hesiter pas a venir suivre ma page sur la map privé " Le Petit caillou" et a me suivre aussi sur le forum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Bug roue modification XBIB 1455

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation