Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Probléme modif.

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri-01
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:17 (2017)    Sujet du message: Probléme modif. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà je m'explique j'ai modifié une masse avec giant editor mais depuis lors les feux qui se trouve dessus lume constamment. Sauriez vous m’éclairer sur le problème? D'avance merci. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:59 (2017)    Sujet du message: Probléme modif. Répondre en citant

tout d'abord attention quand tu écris, difficile de te relire
ensuite regarde au niveau des index si tu ne les a pas décalé pendant la modif

Raxash
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:29 (2017)    Sujet du message: Probléme modif. Répondre en citant

Commence par aller lire le règlement. 

Ta présentation était déjà expéditive... Quand à ta demande, en effet écrit correctement avec des phrases qui signifie quelques choses.

Cordialement, Raxash

Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:56 (2017)    Sujet du message: Probléme modif. Répondre en citant

Merci pour la réponse. Et désoler j'ai des petit soucis pour tout se qui est formulation, ... de phrase je vais essayer de faire de mon mieux les prochaines fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Probléme modif.

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation