Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Comment installez un reshade sous Farming 13/15/17 ?

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Tutoriaux Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrO
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 00:24 (2017)    Sujet du message: Comment installez un reshade sous Farming 13/15/17 ? Répondre en citant

Bonjours,

Aujourd’hui voilà un petit tuto pour installez un reshade sur Farming 13 15 ou 17

Rien de bien compliquer, ( télécharger le reshade en bas du message ) 

Puis une fois cela fait, copier tout se qui ce trouvez dans ce dossier. 

Ensuite coller tout ça dans le fichier x64 de votre Farming ( 13 / 15 /17 )

Une fois cela fait pour Farming 13 et 15 lancées le jeu depuis le dossier d'installation en 64bits sinon votre reshade ne marchera pas !!!!

Pour le 17 il suffira de lancer votre jeu comme d'habitude Smile  

Si vous avez bien suivi ce tuto cette barre grise au lancement du jeu apparaîtra et le tour est joué ! 

Et si aucuns changement apparaît en jeu appuyer sur la touche "arrêt défil" à coté du bouton pour les screens

Et pour l'activation du flou c'est la touche "page up"

Si cela ne marche pas recommencer le tuto depuis le début Smile  

Bon jeux à tous ! 

Lien du reshade : http://sharemods.com/eq1fgoghu3ff/SHADERS_FS17.rar.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 00:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:11 (2017)    Sujet du message: Comment installez un reshade sous Farming 13/15/17 ? Répondre en citant

merci pour le tuto . je verrouille pour que le sujet reste propre  salut

MSN
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:30 (2017)    Sujet du message: Comment installez un reshade sous Farming 13/15/17 ? Répondre en citant

Merci l'amis sa peut toujours servis a des personnes qui ne le save pas l'installer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Comment installez un reshade sous Farming 13/15/17 ?

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Tutoriaux Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation