Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:49 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Il y a quelques jours maintenant le forum FraBel a fermé ses portes, malheureusement, et pour le moment ce n'est "que" temporaire.
Afin que vous ayez quelques explications, je cite Flosnic, message posté sur A-G en section Forum Libre :
"[...] Tenir un forum n'est pas une chose aussi aisée qu'il n'y parait quand on est membre visiteur (assidu ou non). Les équipes de modérations et d'administration passent un temps ahurissant à veiller au bon fonctionnement, au non débordement en tout genre, et autres alimentation du forum en contenu divers et variés. Rappelez vous que sur FraBel, en plus de son rôle de modérateur, Izamu réalise un travail de fou avec les mods qu'il met en ligne, testé et commenté !

En plus de la gestion du forum, il y a les différents travaux en cours pour continuer à créer et partager. Il faut savoir qu'au moment où Ditch à appuyer le bouton "stop", nous avions en cours 2 maps (dont une toute nouvelle) ainsi que le gros projet lin dans les très gros travaux. Des projets qu'il faut mener à terme déjà pour son propre plaisir mais également pour le plaisir de partager. Si le plaisir n'est plus au rendez-vous, à quoi bon ?

Enfin, quand il reste un peu de temps, on essaie de jouer un peu, mais ces quelques moments purement détente sont devenus rares devant le bordel que la communauté à instauré. Au final, le temps libre que tu veux consacrer à ce jeu, tu le mets dans le ménage du forum. J'ai personnellement jamais aimé faire le ménage [...] Il ne faut pas oublier une chose très importante, nous sommes tous, les différentes équipes, des simples joueurs, qui bénévolement partagent leurs connaissances et leurs créations, et ce par plaisir. Parfois au détriment de la vie de famille...quand on voit les remerciement de certains. [...]"

En bref vous l'avez saisit, leur décision n'est pas prise sur un coup de tête, elle a été réfléchie pendant plusieurs semaines. 
Cela dit, nous restons partenaires et amis, et continuerons d'être en contact avec eux  salut

Passons à notre rentrée 2018 qui approche à grand pas.
Nous avons de plus en plus d'inscrits chaque jour, et de plus en plus d'activité régulière (photos des fermes Farming notamment), et ce n'est pas pour nous déplaire  Cool
Je tiens à remercier BbClown en particulier qui prends le temps de souhaiter et de gérer les bienvenues et les postes de présentation, et pour le faire aussi lorsque j'ai du temps, c'est quelque chose d'assez long à faire, et pas toujours passionnant.

Nous avons plusieurs projets pour la rentrée de prévu, et nous comptons continuer à vous faire profiter des mods A-G (qui je l'accorde n'ont pas été très nombreux ces derniers temps, soucis de timing comme toujours).
Si nous continuons à avoir une régularité et une croissance aussi bonne dans la suite 2018, nous pensons également à remettre des petites choses en place sur le forum (tel que concours photo), qui avaient été stoppées par manque de participation.

Pour en avoir discuter un petit peu avec notamment Raxash, nous pensons sortir assez régulièrement des "petits mods" style bâtiments, objet de déco, petit outils porté ... et en parallèle de travailler sur des plus gros pack et/ou projet, afin de sortir quand même un minimum de mods, mais tout en sortant des mods inédits, sans que vous n'ayez à attendre 10 mois entre la sortie de 2 mods.

Comme je l'ai dit c'est en projet, nous aimerions beaucoup réussir à faire ainsi, mais il ne faut pas oublier que nous avons un travail et que donc moins de temps. Cela dit nous restons passionnés, et motivés.  Cool

Voilà pour le petit point pré-rentrée 2018, en vous remerciant encore d'être de plus en plus nombreux parmi nous, et en vous souhaitant bonne fin de vacances pour les chanceux, et bon courage pour les courageux.

Cordialement,
Le Staff Agricole-Gaming.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:29 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

merci a vous de ces éclaircissement pour frabel et merci d'avoir partagé avec nous vos objectifs.
J’espère que tout le monde pense comme moi et vous aidera a vous donné l'envie de faire vivre ce forum.
En tout cas je compte y être assez régulièrement pour aider.

Raxash
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:09 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi mon petit Rafiki  good

Cordialement, Raxash

Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:08 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cet éclaircissement. Il est vrai qu'avec la fermeture de FraBel, beaucoup de personnes risque de se tourner vers Agricole Gaming.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Salutation.

Cordialement.

Nicolas

Mon topic : http://www.agricole-gaming.com/t10316-ETA-Merquey.htm
Galerie FS17 : https://nkiefer.jed.st/lychee/#14947684641200

Visiter le site web du posteur
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:23 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Merci Rafiki, J'apprécie

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:12 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif Raph.  good Pour ma part, je me suis déjà exprimé sur le sujet de la fermeture qui je le rappel est temporaire de la team FRABEL. C'est regrettable. Comme l'a préciser Raphi, nous restons partenaire et en contact avec eux pour toute discussion.

De notre côté, nous sommes en cours de réflexion pour vous proposer autre chose et de la nouveautés d'ici la rentrée.

Merci de votre fidélité, bienvenue aux nouveaux arrivants.

A bientôt. good

Yahoo Messenger Skype
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:50 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cet éclaircissement. Je dit bon courage pour la team Frabel, mais en tout cas A-G restera toujours présent même dans les année a venir et oui des nouveautés viendrons prochainement  Very Happy mais un truck qui est sur, ces que A-G sera toujours vigilant avec les gamins Smile  

MSN Skype
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:06 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Rien a rajouter ça va déplorer  Cool

Doumet57
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:34 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018 Répondre en citant

Merci pour ces explications claires et nettes. En vous souhaitant bon courage (j'ai été modérateur sur un forum, je sais à quel point c'est chronophage) et réussite dans les nouveaux projets que vous allez développer.

Et merci également aux équipes de Frabel, par manque de temps je n'étais pas repassé depuis un moment sur leur forum mais je me rappelle que malgré des règles très claires, ils étaient souvent obligés de jouer les gendarmes et je comprends leur lassitude.

Bonne soirée et longue vie à A-G.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Fermeture Forum FraBel et rentrée 2018

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation