Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Pb silo sur La ferme Bressane

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vllbzh
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: Pb silo sur La ferme Bressane Répondre en citant

Bonjour,
voilà j'ai un problème sur la ferme bressane j'ensile et rempli les silo et je quitte. Quand je reviens sur ma partie il y a la bâche mais ça me mets que le silo est vide et que le niveau de fermentation est à 0. Et dans le log il y a ça:

Error: Adding on Create loaded object with duplicate save Bunker silo cow silo
Erreur: Ajout sur Création d'un objet chargé avec duplication Enregistrer le silo de vache silo Bunker

Quand je vide la pailleuse elle est bien à 0 mais il y a encore l’icône paille et je ne peux plus pailler après , les bottes de disparaissent pas de la pailleuse.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niksarko
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 00:16 (2017)    Sujet du message: Pb silo sur La ferme Bressane Répondre en citant

Salut 
Enfaîte  le silo a était dupliquer avec un autres silo sur la map est du cou comme il sont le même nom et le même ID ça crée cette erreur ingame ! La il faut que tu export le silo complet , après tu supprime sur la map celui que tu a exporter ! Tu sauvegarde ta maps  ensuite tu re ouvre ta maps est tu import le silo sous un autres nom Wink

Visiter le site web du posteur
vllbzh
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:44 (2017)    Sujet du message: Pb silo sur La ferme Bressane Répondre en citant

Salut,
Merci bien de ton aide mais je ne suis pas du tout bon avec GE Sad
Au moins je sais pourquoi merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Pb silo sur La ferme Bressane

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation