Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] niveau d'eau d'une map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] niveau d'eau d'une map Répondre en citant

Bonjour à tous...

J'ai effectué une modification sur une map pour que mes vaches puisse traverser l'accès à la ferme en passant en dessous car j'en avais marre des embouteillages sur la route... jusque là par de problème...

Je fais un test "in game" mais vaches passe dans le "tunnel" sans problèmes (bien qu'elles s'enfoncent dans le sol dans la descente et la remonté mais sa je crois que l'on ne peut rien y faire).

Je vais pour passer en tant que piétons et là je me rend compte que je "flotte" je vérifie donc avec un tracteur et là surprise il y a de l'eau "invisible... Quelqu'un sait-il comment remédier au problème??

Merci d'avance

Dernière édition par Demo54 le Ven 21 Juil - 17:59 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 14:11 (2017)    Sujet du message: [Résolu] niveau d'eau d'une map Répondre en citant

Salut ton problème est très connut,

regarde bien le waterplane, si tu veut je peux t'aider a distance sinon envoie en privée je vais te régler ce soucis  l'amis Very Happy

MSN Skype
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:59 (2017)    Sujet du message: [Résolu] niveau d'eau d'une map Répondre en citant

effectivement c'était bien un problème de waterplane, ce dont je me douté... Ce que je saisie moins en revanche c'est que le waterplane est bien défini autour des "zones d'eau" alors pourquoi celui ci est quand même valable sur l'ensemble de la map?

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:34 (2017)    Sujet du message: [Résolu] niveau d'eau d'une map Répondre en citant

Salut ,

je suis ici pour sa et même si tu veut une preuve demande a kikii Wink sinon je n'es pas compris ta questions désole l'amis  

p.s: D'ici quelque mois je vais reprendre ma chaîne YTB et vous faire plein tuto 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] niveau d'eau d'une map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation