Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

besoin d'aide

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:06 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour a tous

donc voilà je me confie a vous car je sis entrains de convertir une map et j'aurais besoin d'aide car j'ai du mal a importer des barières fonctionnelles je n’arrive pas a les ouvrir ing donc si quelqu'un pourrais m’expliquer comment comment sa fonctionne je lui serais reconnaissant cordialement le fermierdu12 salut

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien01
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 16:40 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Salut, est ce que tu as le Map Door Trigger dans tes mods pour FS17 ?  Wink

le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 18:52 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

nn mais ya certaines barrières qui s’ouvrent sans mods  et c'est celle la que j’arrive pas a faire fonctionner

Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 21:35 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonsoir,

n'étant pas mappeur, je pourrais pas t'aider énormément... 
mais tu dois avoir des lignes à rentré dans ton xml de map il me semble  Neutral

Cordialement, Raxash

Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 09:15 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

merci de ton aide mais je ne suis pas très fort en script et ducoup je voudrais savoir les quelles rage

cordialement Le fermier du12

Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:36 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Salut

pour pouvoir faire fonctionne tes barrières tu doit entres les lignes xml et avoir mis animationobjet dans le dossier de ta map ( un tuto sur YTB lie si tu veut )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation