Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] Petites questions de mapping

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkin59
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 09:27 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Petites questions de mapping Répondre en citant

Salut à tous, avec l'approche des vacances j'ai envie de refaire une map. J'ai envie de faire une exploitation avec les porcs et les poules donc sans les vaches et les moutons et la question que je me pose est : Est-ce que je peux supprimer les vaches et les moutons dans Giants? Est-ce que cela ne va pas créé de bugs? 
J'aimerais aussi construire un bâtiment avec une partie hangar ( avec stockage de matériels ) et une autres partie stockage de pommes de terre, donc un hangar en L. Bref si je le fais sur Sketchup le rendu est pas top... Avec maya le problème est que je ne le connais pas trop et j'ai déjà essayé de l'installer mais ça me dit qu'il y a 2-3 jours d’installation... Bref que me conseillez vous? Merci et bonne journée! Wink

:p

Dernière édition par Linkin59 le Dim 21 Mai - 16:13 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 09:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 15:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Petites questions de mapping Répondre en citant

Salut, pour la map, histoire d'être tranquille, tu places les animaux à l'arrache en dehors de ta zone de "jeu" comme ça 0 bug InGame et tu ne les as pas sur ta map  salut
Après, soit blender en logiciel gratuit, beaucoup de tutos sur le net pour apprendre à faire des bâtiments, et sinon tout ceux en Dl où sur les maps je pense que tu devrais trouver quelques chose qui ressemble à tes envies  Okay

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

jereme17
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 15:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Petites questions de mapping Répondre en citant

salut linkin  pou ta première question oui tu peut supprimer les vaches. pour le bâtiment le top est maya mais pas la porter à tous le mondes . sketchup est bien pour commencer sinon tu essaye de trouver un bâtiment  sur une autre maps et tu l'import  Rolling Eyes

MSN
Linkin59
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Petites questions de mapping Répondre en citant

Merci pour vos réponses les gars! Sympa! Wink

:p

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Petites questions de mapping

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation