Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

more realistic by dural fs 17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:39 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

bonsoir a tous je tient a vous annoncé le grand retour de dural avec sont more realistic

petite video https://www.youtube.com/watch?v=i2C2Nr7_jBY&t=1564s

lien vers la beta ----->>>>> https://fs-uk.com/forum/index.php?topic=195659.0

Salut, après avoir laissé descendre FS15 (octobre 2014! Désolé pour ceux qui ont essayé de me contacter), M. essaie de revenir avec FS17 grâce à un de mes amis qui me prête le jeu pour que je vois si quelque chose « droit » peut-être fait avec cette version. Tests de script ont été plus efficaces que FS15 et même s'il y a encore beaucoup « manque » de réalisme dans le jeu, un mod « morerealistic » peut « exister ». J'ai passé (et passer encore) tout mon temps libre puisque le jeu sortant (je l' obtiens le 25 octobre 2016). Déjà beaucoup de temps (plus de 30 heures par semaine) et le résultat est « supportable ».
Juste pour le plaisir: mon FS17 dossier « documents » contient 1000 fichiers (pas plus, ni moins à l'heure actuelle). Tout cela est la "source, aide, technique, sdk, etc" documents que j'utilise / utilisé pour MR17. Ceci est en aucune façon pertinente à la taille du mod.

Contrairement à MR11 et 13, j'ai décidé de ne pas jouer le jeu (modifié par « MR ») pour le tester avant de le relâcher.
En ce moment, seules ces catégories ont été « convertis » (porté à « mr »):
- moissonneurs
- pommes de terre
- charrues
- épandeurs d'engrais
- tracteurs
- Cueilleurs
- betteraviers
- cultivateurs
- remorques
- semoirs (semoirs)
- camions
- overloaders
- pulvérisateurs
- sarcleuses
- remorques en- tête
- voitures
- ballast

Pour ceux qui aiment les chiffres, vous pouvez trouver 3 fichiers dans le sous - dossier « data » du dossier mod moreRealistic:
- « fillTypes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 07:50 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

J'ai vu ce nouveau Mod Script , mais la grande question , et t'il réellement compatible avec le saison manager , et si oui j’espère qu'il y aura une mise a jour , pour qu'il s'adapte au Mods  Smile .

olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 07:55 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

LudoLeVeau a écrit:
J'ai vu ce nouveau Mod Script , mais la grande question , et t'il réellement compatible avec le saison manager , et si oui j’espère qu'il y aura une mise a jour , pour qu'il s'adapte au Mods  Smile .

salut ludo après plusieurs teste je confirme que oui

le mr ne gère pas la météo mes simplement la physique des véhicule et la densité des produit

moi perso je joue avec déjà avec le mr depuis des mois + avec le mod saison et jamais eu de souci log vierge Wink

par-contre le mr n'est pas compatible avec le gearbox addon de mogli 12 car le mr possède sont propre type de transmission cvt

et aussi le mod ground réponse de giants pour l'instant

si vous avez des questions hésité pas a les pausé je vais faire mon possible pour répondre au mieux

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 14:38 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

attention la version 1.64 crée des problèmes effacement matériel et moi qui joue avec un hélico ça le fait décoller très haut sans pouvoir redescendre

olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 14:52 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

bb.clown a écrit:
attention la version 1.64 crée des problèmes effacement matériel et moi qui joue avec un hélico ça le fait décoller très haut sans pouvoir redescendre

bonjour bb.clown ha bon tu et en retard sur les maj Mr. Green version 1.66

essaye et dit moi si tu rencontre des souci ----> version 1.66 dispo ici https://drive.google.com/drive/fo

petite question ces quoi le bute d'un helico sur fs simple question Neutral

ps : faire attention a certain mod pourrie ou mal convertie a la 6 4 2 Wink car cela peut effectivement créé des conflit

mes hésité pas a donné vos retour que je remonte ça au créateur

merci d'avance bon game

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 17:09 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

Merci pour t'est précisions Olivier  salut , Je vais voir si Vraiment il le porte sur les Mods je le prendrais surement , pour ma SAV principal , la je l'est pris juste histoire de test sur une partie Test  Very Happy .

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 07:33 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

merci Olivier , ton lien est hs
pourquoi faire un hélico ? celui donc je me sert fait pulvérisateur alors je fais comme dans certaines région je traite avec.

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:59 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

bb.clown a écrit:
merci Olivier , ton lien est hs
pourquoi faire un hélico ? celui donc je me sert fait pulvérisateur alors je fais comme dans certaines région je traite avec.

Traiter les champs a l'hélico c'est la grande Class , il y que les agriculteur très riches qui font ça  Smile .

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:36 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

j'aime tout ce qui touche à l'aéronautique, Flight simulator entre autrement, la moto, les voitures et tout ce que touche à l'agriculture, bref tout ce qui a un gros moteur et de la sauce, donc quand je peux combiner baaaaa

ps: alors Olivier , tu l'as le 1.66 ?

olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:55 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

bb.clown a écrit:
j'aime tout ce qui touche à l'aéronautique, Flight simulator entre autrement, la moto, les voitures et tout ce que touche à l'agriculture, bref tout ce qui a un gros moteur et de la sauce, donc quand je peux combiner baaaaa

ps: alors Olivier , tu l'as le 1.66 ?

https://drive.google.com/file/d/0B_iAIcwiFq-bdzhabVYtUi1yNzg/view?usp=shari…

voilà ça devrait fonctionné dans la normal Mr. Green

ps: oui je ces trés bien que certaine région utilise cette pratique pour les traitement phyto

bonne fin d'aprem et bon teste Wink

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 17:14 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17 Répondre en citant

merci et bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: more realistic by dural fs 17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation