Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Installé >Dynamichose sur les tracteur

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: Installé >Dynamichose sur les tracteur Répondre en citant

Bonjour kes farmers, désoler déjà pour mon absence, mais la je chercher depuis ceux matin as installer cette chose sur mes tracteur pour ajouer une touche de réalisteme en plus mais bon sais apos gaganer on dirait.

besoin d'aide.

Cordialement Carreel LAurent alias Bastien02

I like John deere

Bastien02

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:18 (2017)    Sujet du message: Installé >Dynamichose sur les tracteur Répondre en citant

Salut l'amis tu date passe en MP ou autre  vut tu date et plus nouvelle de toi 

Donc enfaîte t'aimerai ajouter la fonction réaliste qui etait sortis sur le fs15 de bm-modding ? si ces sa , as tu suivie ce tutoriel (pas français) https://www.youtube.com/watch?v=2OP6b-njfNo

MSN Skype
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:55 (2017)    Sujet du message: Installé >Dynamichose sur les tracteur Répondre en citant

la video la et pour le FS15, qui n'est pas la même installation d'aprés se que j'ai cru comprendre, car la j'ai juste des TG as installer, et aprés ajouter les ligne dans le xml, mais je n'y arrive pas trop bete pour sa je pense je sais faire d'autre modification mais la sa dépasse ma compétence.

Cordialement Carrel lUanret et je je suis en ligne sur skype donc arrive si tu veu l'ami

I like John deere

Bastien02

MSN
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:04 (2017)    Sujet du message: Installé >Dynamichose sur les tracteur Répondre en citant

d'accord l'amis bas si quelqu'un si connais est le bienvenue ici car la je pourrai pas trop t'aider parcontre juste modifie ton message car la il apparait un "TG" donc voilà

j'y suis l'amis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Installé >Dynamichose sur les tracteur

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation