Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

bache benne benalu

Agricole Gaming Index du Forum -> Farming-Simulator 2015 -> Support Farming Simulator 2015 -> [Support] Tutoriels Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebrestois2010
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 11:50 (2017)    Sujet du message: bache benne benalu Répondre en citant

bonjour a tous je recherche une personne qui s'y connais en attribution de touche pour ouvrir au fermer une bâche sur une semi remorque benalu 

dans le dossiers benalu XML

merci d'avance a tous ce qui pourrons m'aider

cdt 
lebrestois2010

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:32 (2017)    Sujet du message: bache benne benalu Répondre en citant

Soit dans le lua tu as la touche, et tu la modifies, soit dans le moddesc, tu as la touche et tu la modifies  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: bache benne benalu

Agricole Gaming Index du Forum -> Farming-Simulator 2015 -> Support Farming Simulator 2015 -> [Support] Tutoriels Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation