Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

FARMING SIMULATOR 17 - COMMUNAUTÉ MODDING INCROYABLE

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: FARMING SIMULATOR 17 - COMMUNAUTÉ MODDING INCROYABLE Répondre en citant

salut a tous voilà j'ai fait un copier coller de l'article de fs17 donc voilà bonne videos 

https://www.youtube.com/watch?v=Skuwe-KqCls 

Farming Simulator 17 offre la possibilité d'installer des mods sur PC et consoles. Nous tenons à vous dire merci à tous les moddeurs là - bas, en fournissant des tonnes de contenu généré par l' utilisateur incroyable pour toute la communauté! 

Plus de 90 millions de mods ont été téléchargés à partir du ModHub depuis le lancement de Farming Simulator 17 et dans cette vidéo que nous voulons vous montrer certains d'entre eux. 

Farming Simulator 17 est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La franchise Farming Simulator a fasciné des millions de joueurs au fil des ans, grâce à son mélange unique de jeu progressif et la gestion gratifiante dans le thème universel de l' agriculture et de l' agriculture, avec des centaines de véhicules de grandes marques agricoles du monde. Dans la période qui a précédé le lancement, nous sommes heureux de dévoiler le lancement Trailer aujourd'hui de Farming Simulator 17, ce qui donne un avant - goût de toutes les activités joueurs seront en mesure de prendre la semaine prochaine. 

Plongez - vous dans un immense monde ouvert chargé avec un rendement de nouveaux contenus. Explorer les possibilités d'exploitation sur des centaines d'acres de terre, y compris un nouvel environnement nord - américain détaillé. Franchir 250 véhicules agricoles authentiques et de l' équipement de plus de 75 fabricants, y compris d' énormes nouvelles marques telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra. 

Récolter de nombreux types de cultures, y compris pour les premiers tournesols de temps et de fèves de soja. Prenez soin de votre bétail - vaches, moutons, poulets et porcs maintenant - prendre part à la foresterie et de vendre vos produits pour développer votre ferme! Transport vos marchandises avec des camions et des remorques, ou la charge et les trains d'entraînement pour atteindre votre destination. Développez votre ferme en ligne avec d' autres joueurs, et télécharger la communauté créé mods sur chaque plate - forme pour une expérience Farming Simulator en pleine expansion!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:22 (2017)    Sujet du message: FARMING SIMULATOR 17 - COMMUNAUTÉ MODDING INCROYABLE Répondre en citant

Merci pour l'info. salut

Yahoo Messenger Skype
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:03 (2017)    Sujet du message: FARMING SIMULATOR 17 - COMMUNAUTÉ MODDING INCROYABLE Répondre en citant

De rien ma poule 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: FARMING SIMULATOR 17 - COMMUNAUTÉ MODDING INCROYABLE

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation