Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Suprimer la colision en limite de map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre057
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:42 (2017)    Sujet du message: Suprimer la colision en limite de map Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellement je modifie la map Old Stream, et pour cela je l'agrandi mais voilà il y'a une collision qui m’empêche de traverser vers la ou j'ai agrandis

Merci d'avance salut

PS: Modification a des fins perso bien sur..

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:37 (2017)    Sujet du message: Suprimer la colision en limite de map Répondre en citant

Salut cette question a déjà était poster sur le forum regarde tu trouvera ta réponse l'amis

sinon il faut que tu regarde sur giant editor tu doit avoir un mur invisible et tu doit le supprimer 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Suprimer la colision en limite de map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation