Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Véhicules originaux sans réflexion FS 17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Les mods FS 2017 en téléchargement -> Mods packs Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: Véhicules originaux sans réflexion FS 17 Répondre en citant

Véhicules originaux sans réflexion

éditeur Giants et DimphotographeIG (Dimitri14)

1.2 Go

Fichier RAR

Fonctione en Solo et multi 

Version 1

Fonctionne bien, ce dossier sert a supprime tous les Réflectives du jeux sur les modèles de base.
Au total 1 200 dossiers retouchés ( fichier Specular.dds ainsi que les I3D pour les fenêtres... )

le dossier est a placer comme ceci: C:\Program Files (x86)\Farming Simulator 2017\data

Un tutoriel est disponible dans l'archive pour l' installer.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:10 (2017)    Sujet du message: Véhicules originaux sans réflexion FS 17 Répondre en citant

Mise a jour du sujet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Véhicules originaux sans réflexion FS 17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Les mods FS 2017 en téléchargement -> Mods packs Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation