Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

probleme autopilot!

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Agricole-Gaming Follower

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:25 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot! Répondre en citant

salut a tous,voilà de nouveau un soucie sur ma maps,l'autopilot normal du jeu deconne a fond,exemple semer ou dechaumer ,le tracteur se met en autopilot,une fois arrivé en bout de ligne il s'arrete!donc je dois le reprendre luif aire demi tour et le relancer en auto,donc en gros il sert a rien !!et la avec ma moissoneuse,arrivé en moitié de champs elle s'arrete et fais demi tour comme ci le champs s'arreter !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:33 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot! Répondre en citant

Salut, tu as installer la dernière mise à jour? (la 1.4.4 de mémoire) car sur la version précédente la 1.4 et 1.4.2 l’auto-pilote posé ce genre de problème

pascal
Agricole-Gaming Follower

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:58 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot! Répondre en citant

j'ai jamais eu ce genre de soucie avant ,non je pense que c'est un soucie lié au champs !

Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot! Répondre en citant

C'est un champ que tu avais déjà travaillé avant ?? ça peut venir de ça aussi...

Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:57 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot! Répondre en citant

moi non plus je n'avais jamais ce soucis avant la MàJ

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot! Répondre en citant

Salut

regarde si ton jeux est a jour , si ton autopilote est a jour

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: probleme autopilot!

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation