Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Prochain DLC ou non ?
Aller à la page: 1, 2  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:31 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Salut a tout

voilà en tant que posteur je dois aussi poster les nouvelles de farming simulator 2017 mais la je suis choquer, il y a 1 mois environ un DLC Kuhn est sortis au pris de 14.99 euros mais attender un nouveau DLC prevue pour le 30 avril 2017 meme Giant nous en pas parler mais ces bien officiel voici le lien pour le precommander :

https://www.amazon.fr/Farming-Simulator-17-extension-officielle/dp/B06W5TFYFG/ref=sr_1_15?s=videogames&ie=UTF8&qid=1488058486&sr=1-15

http://www.micromania.fr/farming-simulator-17-extension-big-bud-75385.html

le nouveau DLC(extension) s’appellera  Extension BIG DUB mais que comprend ce DLC ? pourquoi en version CD  ? 

si j'ai plus d'infos ou vous merci de me les faire parvenir pour je puisse les metres au sujet 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:10 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

• Le tracteur Big Bud 747 et son petit frère, le Big Bud 450.
• 11 pièces d’équipement pour travailler vos champs sur une largeur allant jusqu’à 24 mètres.
pas intéressé lol, il en faut pour tout les goûts, ya déjà de belles machines, 

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:17 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Merci de l'infos, j'ai vue sa aussi sur la boite mais bon ces bizarre ceci

MSN Skype
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:35 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

poisson d'Avril ou pas ????

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:01 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Salut l'ami 

Honnêtement je pense pas car Leclerc,amazon,micromania l'on mit en précommande donc je pense pas comme même qui ferai sa car sa ferait des pertes de clients chez certain magasins mais bon chaque magasin ne donne pas la date exacte.

Donc la date est entre le 15 et 30 avril mais beaucoup rumeur tourne en disant tout simplement que ce nouveau DLC serai pour garder des clienteles de Farming par rapport à leur concurrence CNC 

MSN Skype
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:48 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

je pense que on peut dire que ses officiel maintenant  Wink

https://www.facebook.com/giants.farming.simulator/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

MSN
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:59 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

jereme17 a écrit:
je pense que on peut dire que ses officiel maintenant  Wink

https://www.facebook.com/giants.farming.simulator/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

oui Very Happy

MSN Skype
agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:43 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Un DLC que je ne prendrais pas salut

Après il en faut pour tout le monde mais je pense pas que ce DLC fasse fureur

MSN
Agriculteure12
Membre Agricole-Gaming

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 20:55 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

je trouve que le prix et trops cher pour un DLC por moi le prix se serait 11 euro
Smile

Membre Agricole-Gaming

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 20:59 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

pour moi le dlc big bud et un dlc que tout le monde ne sera pas interrerse personne parceque pour les petite map et se qui veulent du petit materiel.

Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 17:18 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

De la belle connerie comme DLC !!!
Ils ne savent plus quoi inventer pour avoir des sous sous... ?

Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 18:48 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Amstar a écrit:
De la belle connerie comme DLC !!!
Ils ne savent plus quoi inventer pour avoir des sous sous... ?

Money money, c'est Giant quoi  hunter

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Bisounourstueur
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 05:14 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Je suis tombé sur une date encore + proche
2017-04-07 sur un site qui le vend pour 149Kr (c'est quoi sa ?)

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 11:36 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

Salut a tous les gens 

Gros foutage de g*** de focus la il nous prenne pour des gros pigeons !! Twisted Evil  Sérieux faut qui arrête et qui nous sorte des mods avec des fonctions et tout franchement, le nouveaux dlc est disponible en précommande mais tout les mods sont disponible EN DL(la plupart) grâce a des moddeurs et tout etc 

source: 

https://www.farming-simulator.com/dlc-detail.php?lang=fr&country=fr&dlc_id=fs17bigbud

Farming ma déçus la  Sad

MSN Skype
AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 17:22 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ? Répondre en citant

http://www.farming-simulator.com/dlc-detail.php?lang=fr&country=fr&… chose intéressante a voir le constructeur Français Brochard et présent Cool .....mais avec un épandeur à fumier 4 essieux Twisted Evil j'aurais préféré un épandeur 1 essieu et 2/3 bennes de 10t/14t/16t mare

y nous casse les cacahuètes avec leurs gros matériels(même si je sais qu'il en faut pour tous les goûts)

Allez Votez> http://www.agricole-gaming.com/t10385-Vote-concours-Septembre.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Prochain DLC ou non ?

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation