Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Réaliser une vidéo

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:49 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Salut à tous, n'ayant jamais fait de vidéo, je souhaiterai avoir des renseignements à ce sujet...

Questions simples du coup, comment faites vous pour réaliser vos vidéos ?? 

Quel logiciel in-game prenez vous ?? (je pense à Fraps) comment bien s'y prendre, on m'a parlé de Go-Pro in game...

Avec quel logiciel montez vous cette vidéo etc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyoyo
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:10 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Salut hill Smile

Pour ma part je filme avec Action mirillis car je trouve fraps trop gourmand ^^ En montage sonyVegas est vraiment sympa, il faut essayer de trouver une musique qui s'accorde bien avec ta scène et si possible sans copyright  Very Happy

Ensuite avec Playercaméra ou mods du genre tu trouve de belles scènes a prendre et il faut essayer d’être le plus fluide possible dans tes mouvements Wink

Pour les gopro in-game c'est pas mal comme point de vue, il suffit de rajoute une caméra a ton véhicule a l'endroit souhaité ^^

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:43 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Hillmaster a écrit:
 Salut à tous, n'ayant jamais fait de vidéo, je souhaiterai avoir des renseignements à ce sujet...

Questions simples du coup, comment faites vous pour réaliser vos vidéos ?? 

Quel logiciel in-game prenez vous ?? (je pense à Fraps) comment bien s'y prendre, on m'a parlé de Go-Pro in game...

Avec quel logiciel montez vous cette vidéo etc...

Salut l'amis passe en MP si tu veut 

MSN Skype
Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 14:59 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Bon, action mirillis est bien installé et bien réglé surtout, la suite, comment certains d'entre vous qui faites des vidéos, arrivé à filmer comme si c'était fait par un drone ou une chose du même genre...

Car le player caméra, à part lever et zoomer, y'a pas grand choses...

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 16:49 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Hillmaster a écrit:
 Bon, action mirillis est bien installé et bien réglé surtout, la suite, comment certains d'entre vous qui faites des vidéos, arrivé à filmer comme si c'était fait par un drone ou une chose du même genre...

Car le player caméra, à part lever et zoomer, y'a pas grand choses...

Salut pour faire des videos tu peut utiliser player caméra ou alors celui avec la console, le plus dur pour faire un montage est savoir ou prendre les prises

MSN Skype
Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Oué, mais je me prend la tête avec ça et pendant ce temps dans mon atelier, ça n'avance plus... (je suis bien trop exigent !!) du coup je laisse tomber ce projet de vidéo pour le moment et verrais ça pour plus tard !!

Mais merci du coup de main good

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 17:33 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo Répondre en citant

Hillmaster a écrit:
 Oué, mais je me prend la tête avec ça et pendant ce temps dans mon atelier, ça n'avance plus... (je suis bien trop exigent !!) du coup je laisse tomber ce projet de vidéo pour le moment et verrais ça pour plus tard !!

Mais merci du coup de main good

De rien l'amis Very Happy good

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Réaliser une vidéo

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation