Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] erreur pda

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlamenGo
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] erreur pda Répondre en citant

Salut à tous j'ai un problème avec le pda de ma map que je suis en train de réaliser :
quand je réalise mon pda , je fait une capture d'écran de mon GE, je l’enregistre en png et la convertie en dds 
mais quand je suis en jeu ... bah je n'ai plus du tout le pda , c'est à dire que mon pda est transparent 

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlamenGo
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] erreur pda Répondre en citant

c'est bon problème résolu , bubu 58 m'a aidé , désolé du dérangement  
(pour ceux qui voulait savoir il faut bien redimensionner la taille du pda en 2048x2048)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: [Résolu] erreur pda

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation