Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recherche une personne pour modification mod

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:00 (2017)    Sujet du message: Recherche une personne pour modification mod Répondre en citant

Bonsoir les farmers, je suis a al recherche d'un personne qui pourra m'ajouter un rav sur le 8400 john deere avec un jumellage somac désoler je ne sais pas faire et ajouter un giro sur els fendt de rival bomb sa serait nickel ou me donner un giro et avec les ligne et sa je sais faire.

Cordialement Carreel Laurent alias bastien02

I like John deere

Bastien02

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:10 (2017)    Sujet du message: Recherche une personne pour modification mod Répondre en citant

Bonjour , pour ajoutez un Giro il suffit d'aller le chercher dans la base du jeu  Smile  .

Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: Recherche une personne pour modification mod Répondre en citant

Salut, a bon et on fait comment si tu peux m'expliquer car je ne savait pas qu'il y avait sa j'apprend un truc la.

Désoler aprés je suis prés a apprendre j'ai trouver un rav mais j'arrive aps a faire ceux que je veu avec ceux truc.

cordialement carreel laurent alais bastien02

I like John deere

Bastien02

MSN
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:56 (2017)    Sujet du message: Recherche une personne pour modification mod Répondre en citant

Bonjour ,

Pour ajoutez le giro , il suffit d'ajoutez c'est lignes dans le XML de ton Mod ...

" <beaconLights>
<beaconLight index="0>4|14" speed="0.015" filename="$data/shared/beaconLights/beaconLight02.i3d"/>
</beaconLights> "

en remplaçant les index par celui des Index de ton giro et de choisir le Giro qui va de 1 a 6 donc par exemple ICI BeconLight02 tu peut aussi mettre BeconLight01 - 03 ect ect jusque 6 pour choisir différent giro ...

Bien sur il faut aussi ajoutez dans l'i3D un nouveau transform groupe pour le giro , ou vérifier si il en existe déjà pas un Wink

J’espère avoir était clair Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Recherche une personne pour modification mod

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation