Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[Résolu] Problème de lecture du jeu

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linkin59
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 9 Feb - 13:52 (2017)    Post subject: [Résolu] Problème de lecture du jeu Reply with quote

Salut à tous, voilà j'explique mon problème:
J'ai reçu Farming hier par la poste car je l'ai acheté sur Amazon, je l'ai installer, j'ai fais la mise à jour, j'y ai joué jusqu'à pas d'heure ( comme d'ab quoi x) ), Bref tout allé bien dans le meilleur des mondes. Et aujourd'hui, je fais pour rejouer et la rien de ce lance, c'est comme si il n'y avait pas de CD dans le lecteur, j'ai essayé avec d'autres CD et ça marche. Au début ça me disait " Can't load autorun.....", j'ai donc était voir dans le dossier autorun.xml, après un chargement ça m'a dit qu'il y a une erreur, que le dossier est vide et donc le fichier .xml était blanc ( sans rien quoi). Donc à partir de là, je me suis dit " bah on va le réinstaller hein " et puis ben non, même désinstallé, le lecteur ne trouve pas le jeu... Si quelqu'un connait la solution à mon problème ce serait bien sympa de m'aider Merci! Smile

:p

Last edited by Linkin59 on Thu 9 Feb - 18:57 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb - 13:52 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 9 Feb - 15:07 (2017)    Post subject: [Résolu] Problème de lecture du jeu Reply with quote

une fois installé, normalement tu n'as plus besoin du CD pour lancer ton jeu si je ne me trompe ?

Back to top
Linkin59
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Thu 9 Feb - 15:35 (2017)    Post subject: [Résolu] Problème de lecture du jeu Reply with quote

Euh perso j'en ai toujours eu besoin ^^'

Back to top
Linkin59
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Thu 9 Feb - 18:57 (2017)    Post subject: [Résolu] Problème de lecture du jeu Reply with quote

Bon finalement tout va bien, j'ai laisser l'ordi éteint toute l'après midi, j'ai réessayé et ça remarche. Bref on va pas chercher a comprendre.... ^^
Bon eu a tous! Wink
PS: Bientôt une nouvelle map en construction :p

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Feb - 20:24 (2017)    Post subject: [Résolu] Problème de lecture du jeu Reply with quote

si t'as pas installé Deamond tools lite t'as besoin de ton cd pour jouer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:24 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème de lecture du jeu

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation