Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[Résolu] qui peut m'aider svp

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Feb - 16:02 (2017)    Post subject: [Résolu] qui peut m'aider svp Reply with quote

Bonjour

qui peut m'aider svp car j'ai un soucis quand je veux ajouter le mod 
advancedHints/advancedHelp de marhu 

je rajoute bien ce qui faut dans le modesc et le fichier map**.xml mais le soucis je ne voie aucune difference donc si une personne peut m'aider

merci d'avance si une personne me repond ICI

Last edited by DimitriV 76C on Thu 23 Feb - 13:09 (2017); edited 2 times in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 8 Feb - 16:02 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 23 Feb - 13:10 (2017)    Post subject: [Résolu] qui peut m'aider svp Reply with quote

Bonjour a tous

j'ai réussis donc sujet résolu  

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:33 (2019)    Post subject: [Résolu] qui peut m'aider svp

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation