Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] AIVEHICLEEXTENSION

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koopaps
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:31 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Bonjour je viens de télécharger le mod AIVEHICLEEXTENSION :
https://github.com/Mogli12/AIVehicleExtension

Et je ne le trouve pas dans ma liste de mod et j'essaye de faire la touche 5 en jeu comme marquer dans la doc et ça ne m'ouvre pas HUD du mod

Alors je voudrai savoir si quelqu'un l'avait installé et joué avec , pour me dire comment il a fait 

Merci
Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Koopaps a écrit:
Bonjour je viens de télécharger le mod AIVEHICLEEXTENSION :
https://github.com/Mogli12/AIVehicleExtension

Et je ne le trouve pas dans ma liste de mod et j'essaye de faire la touche 5 en jeu comme marquer dans la doc et ça ne m'ouvre pas HUD du mod

Alors je voudrai savoir si quelqu'un l'avait installé et joué avec , pour me dire comment il a fait 

Merci
Bonne soirée 

bonsoir tient voilà le zip a mettre direct dans tes mod bon jeux

http://www.sendspace.com/file/7kahyr

voilà le raccourcie

touche Maj gauche + touche 5 du clavier pour ouvrir la fenêtre de base

Koopaps
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Je vien d'essayer et quand je fais la combinaison de touche rien ne ce passe. y a t il des mods qu'il ne faut pas avoir avec.

le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:50 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Koopaps a écrit:

Je vien d'essayer et quand je fais la combinaison de touche rien ne ce passe. y a t il des mods qu'il ne faut pas avoir avec.
pour cela te faudrais regarder ton log puis l'envoyer en spoiler mais je ne t'aiderais pas plus car moi je ne m'y connait pas trop en scriptage Very Happy

cordialement le fermier du12 salut

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Essaye avec seulement le mods dans ton dossier, tu auras la réponse  Mr. Green
Et pense à bien l'activer sur ta partie  Mr. Green

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Koopaps
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:03 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

J'ai essayer et il ne s'affiche pas dans l'activation je n'y comprend plus rien.

olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Koopaps a écrit:
J'ai essayer et il ne s'affiche pas dans l'activation je n'y comprend plus rien.

et aussi je vous r'appel qu'il et encore au stade de wip donc il peut avoir aussi des morceau de code manquant au niveau du scripts le mieux ces d'attendre ça sortie pour évité de cherché compliqué

Koopaps
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

oki c'est ce que je pensai faire

DD-le-routier
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION Répondre en citant

Bonjour Koopaps dit moi quel version de FS17 a tu ?
T'on mode ouvre le et tu verra dedans tu ah un autre fichier zip sait ce lui si qui faut maitre dans tu es mod
Ps: on ne sait jamais ouvre le 2eme fichier zip qui ce trouve dans le premier pour voir si il y a na pas un 3eme qui a ce compte la sait ce lui si qu'il faudra maitre dans le fichier mod 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] AIVEHICLEEXTENSION

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation