Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Multijoueur fs17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superman7
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:28 (2017)    Sujet du message: Multijoueur fs17 Répondre en citant

Je me cherche une petite équipe, je me présente Jean-Michel 37 ans Québec, Canada. Je suis sérieux dans mes démarches. Et je suis disponible après 17h00 heure du Québec ou heure de France 1h00 am.

Merci et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wysail
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:27 (2017)    Sujet du message: Multijoueur fs17 Répondre en citant

Salut Jean-Michel!

Je me posais une question: parles-t-on d'un serveur dédié?

Sinon je suis moi aussi du Québec, j'ai 28 ans, et je cherche un serveur a joindre(sinon en louer un carrément et partager les coûts, pourquoi pas!)

D'ordinaire, ma disponibilité se situe environ entre 19hr et 22hr du mardi au jeudi et un peu n'importe quand la fin de semaine.

Superman7
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:39 (2017)    Sujet du message: Multijoueur fs17 Répondre en citant

ça me semble interessant, tu sais comment fonctionne un serveur dédié ?

Wysail
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:45 (2017)    Sujet du message: Multijoueur fs17 Répondre en citant

J'en ai jamais runner, mais sa ne peux pas être plus compliquer qu'un serveur Hamachi pour jouer en LAN sans être physiquement présent...

Tu peux m'ajouter sur steam si tu veux pour qu'on en discute. SteamID: Wysail

Superman7
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:56 (2017)    Sujet du message: Multijoueur fs17 Répondre en citant

Je suis toujours a la recherche de joueur qui aimerait jouer avec moi en multi, Si va vous interesse, j'ai un Team Speak d'ouvert spécialement pour fs17. Je vous attend

jf38
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 02:20 (2017)    Sujet du message: allo Répondre en citant

ete vous tjrs a la recherche de gens pour FS17 ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Multijoueur fs17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation