Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre057
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map Répondre en citant

Bonsoir,

Je joue sur la map old stream et j'ai décidé d’agrandir la parcelle 3 avec la parcelle G2 j'ai donc labouré ensemble les deux parcelles et j'y ai mis du tournesol. Mais quand je souhaite engager un ouvrier, rien à faire il s’arrête toujours au milieu de la parcelle on peut voir le petit message vert dans le coin qui dit que l'ouvrier aurais fini son travail:

Merci d'avance...

PS: J'ai aussi tenter de passer par giant editor mais le problème persiste

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map Répondre en citant

En fait sur FS17 tu as les limites de champs, et l'ouvrier se repère à ça pour l'autopilote
Il faut donc modifier les limites, mais dans quel transformGroup ça ?  Mr. Green
Car je dois t'avouer que je n'ai pas regardé encore  good

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

pierre057
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:21 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map Répondre en citant

Merci, le problème est plus complexe que prévu mdr je vais voir ça !

Merci beaucoup pour la réponse rapide et à cette heure tardive salut

Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:43 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map Répondre en citant

Perso moi j'ai fait des agrandissement de champs sur cette map et je n'ai pas de soucis avec les ouvriers

chose importante, une fois que tu as créer ton nouveau champs, tu sauvegarde ta partie et ensuite tu quitte le jeu et tu le relance. Seulement à ce moment là ton nouveau champ est enregistré et là tu peux y envoyer un ouvrier sans soucis

pierre057
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map Répondre en citant

J'ai modifier les bornes des champs mais ça ne change rien et c'est le seul champs qui me pose problème en effet j'ai effectué le même rassemblement de parcelle sur le champs juste au dessus de la ferme et je n'ai aucun soucis je ne sais plus quoi faire. Même labouré sous giant l'ouvrier s’arrête au milieu! On était pas gâté avec les ouvriers sur farming jusque maintenant mais ils auraient mieux fait de les laisser comme ça , maintenant en plus de faire nimp c'est des abrutis fini ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Labour d'une prairie sur oldstream map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation