Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] Chargeuse avant

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice78
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Chargeuse avant Répondre en citant

Bonjour à tous je suis un débutant sur FS17 3 jours. 
Je souhaite installer une chargeuse frontale avec fourche à balle sur l'un des tracteurs fournis avec l'exploitation IH1455 XL et New Holland 8430. j'ai acheté la FZ30 avec la fourche qui va bien mais je ne sais pas comment faire pour atteler l'ensemble au tracteur.

Merci de vos infos

Dernière édition par Ice78 le Sam 31 Déc - 16:43 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:06 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Chargeuse avant Répondre en citant

bonjour salut
pour sa ils faut que quand tu achète le tracteur il faut que tu regarde dans les options est tu mais oui pour un chargeur comme la photo qui suit

MSN
Ice78
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Chargeuse avant Répondre en citant

Bonjour Jeremie17 et merci pour ta réponse.

néanmoins il ne s'agit pas d'un tracteur neuf mais de ceux qui sont déjà présents dans la ferme.

Il doit bien être possible de leur ajouter des équipements bien après l'achat, non ?

Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:51 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Chargeuse avant Répondre en citant

Oui à la concession tu as un carré au sol, normalement à gauche des entrées faces avant, ou sinon un atelier placeable est disponible à l'achat  good

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Ice78
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:43 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Chargeuse avant Répondre en citant

Merci de l'info. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Chargeuse avant

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation