Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

RENAULT ARES 550 RZ

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Les mods FS 2017 en téléchargement -> Mods Tracteurs Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:56 (2016)    Sujet du message: RENAULT ARES 550 RZ Répondre en citant

RENAULT ARES 550 RZ 

76-Max

45.8 MB

Fichier ZIP

Multi 

V1 (BETA)

La taille de l’archive est assez lourd car la 3D a pas mal de poly surfaces et pas mal de dossiers textures !

problèmes: 
Quelque erreurs dans le log mais corrigeable par soit meme ou sinon attendre la version final qui arrivera debut 2017

DETAILS DU TRACTEUR:

Poids : 5.500 Tonnes
– Options : Interactive Control, etc ….
– Possibilité d'ouvrire  les portes : droite , gauche , arrière , Rotation du volant ( réglable avec IC)
– a l’extérieur du véhicule vous pouvez ouvrir le capot Droit et Gauche , mettre ou enlever chargeur ainsi que les gardes boue
– a l’achat du vehicule possibilité de choisir roue étroites ou standard

http://uploadfiles.eu/doan2c7tfvre/Renault_Ares_550.zip

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Les mods FS 2017 en téléchargement -> Mods Tracteurs Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation